Prieuré De Sion Index du Forum

Prieuré De Sion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prieuré De Sion Index du Forum -> Village -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Diplomate -SION-

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Raconter vos blagues:

J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.

Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :

- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rake
Maître -SION-

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Jesse Raid
Chevalier -SION-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Ah tu veux de la blague?
Matez ça Mort de Rire
Je les avais déjà mit sur un autre fofo... mais ça vaut la peine de les remettre!

Dernière édition par Jesse Raid le Jeu 13 Aoû - 17:07 (2009); édité 2 fois
MSN
rake
Maître -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

elle est trop excellente celle là !

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

+1 ^^

MSN
xXx
Gardien Du Savoir

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

humour noir xd

une petite fille aveugle demande a son pere et a sa  maman. maman , papa, es ce su'un jour je pourrai voir comme vous?
le pere et la mere se regarde et dirent oui.
la tite fille tres heureuse demande comment comment, le pere lui tant un pot de crême spécial et lui dit met toi sa 3 fois par jour pendant 5 jour.

la petite fille le fait et dit a son perer et a sa mere o bout de 5 jour maman maman je vois tjs pas

et la les parents lui dirent  poisson d'avril ma fille

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

lol

ouais humour noir ^^

MSN
xXx
Gardien Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

elle est bien xd.

que fait un lépreux en jouant a la guitare?

il fait du steak haché

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

connaissai pas ^^

les blague noir c'est aps trop mon truc comme genre que fait un somalien pour craner sur msn?

il se met "parti manger"

MSN
xXx
Gardien Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

oui, je trouve sa pas trop mal de temps en temps.

pour celle la je previen je suis pas macho.

pourquoi le femmes battu reste avec leur hommes?

car il frappe pas assez fort ^^

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

qu'es ce qu'un somalien qui vomit?

un grain de riz

MSN
xXx
Gardien Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

un mirage?

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

sa peut marcher mais moion ma dit qu'il vmissait un grain de riz c'est dja pas bcp alors hein ^^

MSN
xXx
Gardien Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

^^

MSN
rake
Maître -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

c 'est quoi un somalien en prison ?

un autre barreau

_____________________________________________________________________________________
c'est quoi le drapeau somalien ?

on ne sait pas, ils l'ont deja mangé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi une capsule de biere en somalie ?

un plat a tarte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prieuré De Sion Index du Forum -> Village -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange