Prieuré De Sion Index du Forum

Prieuré De Sion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prieuré De Sion Index du Forum -> Village -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercule

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui comme moi
mes bon on madit que vs avez deja joue a ogame

je tes repondu a tes question en priver

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternity
Diplomate -SION-

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c est tu stationnes a la derniere seconde quand on tattaque??pour inter??
-c est tu ralentir une flotte??si oui comment?et avec quoi??
-comment fait ton pour pas etre phalangeable???
-quelle case donne plus de deut???

euh dsl mais moi tu m'aurai posé sa au debut j'aurai pas pu repondre ^^
la case pour le deut je sais pas lol

MSN
hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

demande  a Jesse Raid je vien de lui les reponses

MSN
ceta
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est une demande de candidature et vos question ne prouve rien a mon avis car aller trouver la reponse c très simple en allant sur le tuto ...
De tte manière il y a le grade d'ecuyer qui tes le joueur pendant une semaineet c'est pr sa que je l'ai mis en place ...
Pour le candidat ki a creer ce sujet je lance un vote interne tu auras ta réponse plus tard ... Pour le deuxième il faut que tu fasses un sujet qui t propre ^^

hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah ecoute si tu as besoin d un tuto pour jouer a ogame va y,mes c est pas comme ca tu vas bien joue

MSN
ceta
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas sa du tout ... au début je lis tout ce qui concerne ce jeux ensute je joue et je construit ma stratégie autour des règles et possibilité ^^

demoniac
Chevalier -SION-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comment peut le savoir si on es sympas???? j'ai dit, ça a l'air sympa ^^
oui c est peu convaincant ce que tu ns dit!!!!
j ai des questions
-c est tu stationnes a la derniere seconde quand on tattaque??pour inter??
-c est tu ralentir une flotte??si oui comment?et avec quoi??
-comment fait ton pour pas etre phalangeable???
-quelle case donne plus de deut???
tes questions sont... hum hum hum, et si elles étaient écrits en français, ça serait pas mal =P

Demoniac quel sont les vaisseau les plus rapide pour une interception face a des edlm ? je n'ai que 3 points là p'tit louou
C'est tu comment avoir une lune du premier cout ? bah... en te faisaint attaqué^^

Si un mec te traite sur ogame que fait tu ? j'l'attaque, j'en parle a mon alliance, et j'le signale :p
Si quelqu'un te déclare la guerre parle tu a l'alliance ou fait tu sa tout seul ? j'en parle, mais je vous oblige pas à attaquer :d
Si un membres de l'alliance près de toi a besoin d'aide va tu l'aider même si tu doit perdre quelque vaisseaux ? si il me fait une demande "possible", bien sur que oui, mais s'il me demande quelque chose d'impossible ... Laughing

MSN
demoniac
Chevalier -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bref, vous me direz si c'est oui ou non, et après, si c'est oui, quand je peux poser ma candidature IG :p

MSN
hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi c est nn
tu es le seul a pas comprendre mes phrases,et en plus tu dis c est pas du francais
un conseil retourne a l ecole

bon jeu

MSN
demoniac
Chevalier -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol, si j'ai très bien compris, mais c'est juste que j'avais la flemme d'expliquer certains trucs, et il y a même des trucs que tu m'as demandé, je ne sais pas comment les faire (a vrai dire, m'en fous même un peu :p)

MSN
hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

commen veux tu qu on te dit oui,si tu reponds pas au question demande??ou tu dit tu ten fou??
la c est n importe quoi

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci d'avoir repondu demoniac

en ce qui concerne les questions d'hercule elles sont comprehensible pour des joueurs raideur ^^

MSN
demoniac
Chevalier -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais bon ok, mais une question à la fois lol!
mais j'ai pas dis que j'm'en foutais d'l'alliance hein! =)

MSN
Eternity
Diplomate -SION-

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ^^

une question a la fois :

Quel est ton style de jeu ?^^

MSN
ceta
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On se calme ... hercule il y a un vote interne. pour l'instant c pour dc va mettre ton "non"
Demoniac je sais que tu joues depuis peux et le fer de dire que ces questions c pas du français c faux ... Si tu connaitrais le jeu a 100% tu comprendrai celle ci et dc commence pas a te mettre mal ac certain de nos membre ^^
En tout cas si le vote reste comme il est, tu entre pour une semaine de test comme ecuyer et faudra que tu sois moin provocateur envers hercule (bien sûr ac le membres ossi)  ki lui est déjà chevalier...
Le vote dure une journée maximum dc v1 voir assez svt les reponses de ce topic et repond aux eventuelles questions ^^
Sache que  t là pour obtenir un vote favorable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prieuré De Sion Index du Forum -> Village -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange